Si vous louez simultanément un de nos Livres d'or Audio, vous bénéficiez d'une remise de 10% sur la formule du Photobooth choisie.
le Photobooth est un outil idéal pour agrémenter un événement. En tout premier lieu un mariage, mais aussi un anniversaire, une communion, une soirée entre amis, un séminaire ou une soirée d’entreprise, … Bref, les occasions sont nombreuses de garder des souvenirs de ces événements particuliers.
La location comprend l'ensemble des services ci-dessous :
En plus des services compris dans la formule "Sans animation" :
Si vous louez simultanément un de nos Livres d'or Audio, vous bénéficiez d'une remise de 10% sur la formule du Photobooth choisie.
Vous pouvez choisir entre différentes mises en page, ce qui vous permet d’avoir le choix tout d’abord sur le format de sortie des photos (Bandelette : 5x10cm, Polaroïd : 7,5x10cm ou Standard 10x15cm). Une fois ce choix fait vous pourrez choisir sur le nombre de photo apparaissant sur l’impression, un à quatre, selon le choix du format. Vous pouvez choisir deux formats qui seront appliqués tout au long de l’utilisation du photobooth lors de votre événement. À savoir que les deux formats doivent être compatibles entre eux.
Une fois que vous avez choisis vos formats, il est temps de rendre vos impressions uniques pour quelles correspondent à votre événement. Nous vous proposons donc de créer une mise en page personnalisée avec votre date de mariage par exemple ou le nom de votre marque. Bref, tout est possible, nous pouvons vous proposer des mises en pages que nous avons déjà réalisé ou alors proposez-nous vos idées. Nous ferons tout pour réaliser vos meilleurs souvenirs.
Pour que le photobooth colle parfaitement avec votre événement, le fond d’écran du logiciel sera personnalisé en fonction de votre événement. Puisque vos souvenirs sont uniques nous voulons que l’appareil le soit aussi, c’est pourquoi nous proposons également ce service.
Une fois tous les choix fait en ce qui concerne le template, la mise en page et le fond d’écran, il reste à les intégrer dans le photobooth. Et pour cela vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de faire cela avant la livraison sur place. Nous configurons et vérifions l’ensemble des paramètres, ainsi vous aurez le jour de votre événement un photobooth qui correspond parfaitement à vos désirs.
Parce que nous avons poussé le concept du choix jusqu’à la hauteur de prise de vue. Vous pouvez donc faire le choix d’avoir le photobooth sur un pied permettant la prise de vue assise ou alors debout. L’idée est de vous laisser aménager votre coin photobooth comme vous le souhaitez : avec un canapé ou des balles de pailles se sera donc assis, avec des accessoires ou un décor en fond se sera donc debout. Le choix vous appartient.
Nous nous occupons de la livraison la veille ou le jour de votre événement. Nous nous occupons également du retrait le lendemain de votre événement (pour profiter au maximum de notre photobooth). Cette livraison et ce retrait sont gratuit jusqu’à 30km, au-delà une indemnité kilométrique sera demandée.
Une fois la livraison effectuée notre prestation ne s’arrête pas là. En effet, nous nous occupons de monter, brancher et configurer le photobooth à l’endroit souhaité. Une fois le montage fait, nous expliquerons à une personne de confiance le fonctionnement du photobooth. Une fois notre départ, le photobooth sera fonctionnel et prêt à être utilisé. Si vous souhaitez qu’un technicien reste sur place, c’est possible ! Il suffit de prendre la formule avec animation.
Nous avons fait le choix de ne mettre à disposition qu’une bobine de papier pour le photobooth. Ce n’est pas pour limiter vos souvenirs, mais pour éviter toute dégradation lors du changement du papier, en effet nous souhaitons vous rendre votre caution et nous souhaitons récupérer notre photobooth en bon état. Mais, pas de panique une bobine de papier représente 150 à 450 impressions, selon le format choisis. De plus, le photobooth continu d’enregistrer les photos après la fin de la bobine. En cas de présence d’un technicien, ce dernier peut changer le papier pour continuer vos souvenirs.
Une fois que nous aurons récupéré le photobooth nous vous mettrons à disposition une galerie privée avec l’ensemble des photos prises lors de votre événement. Cette galerie accessible à l’aide d’un mot de passe sera disponible un mois et vous permettra de télécharger vos clichés préférés.
Un contrat de location sera fait entre F.L Photographie et le client, cela permet d’engager chacune des parties en ce qui concerne la location. Ainsi l’ensemble des informations sont stipulées dans un contrat que chacun s’engage à respecter. Pas de surprise pour F.L Photographie ou le client, vous assurez ainsi votre location, c’est sans prise de tête.
Comme pour toute location, une caution sera demandée lors de la livraison du photobooth. Cette caution, d’un montant de 2000 euros, se fera sous forme de chèque que F.L Photographie n’encaissera pas. Cette caution sera rendue le jour du retrait du photobooth après vérification que le photobooth est dans le même état qu’à la livraison.
La location est facturée 390 euros plus les frais kilométriques s’il y en a. Le paiement sera réalisé en deux fois. Le premier paiement, d’un montant de 120 euros, interviendra le jour de la signature du contrat et permettra de bloquer définitivement la date de location. Le solde sera payé le jour de la livraison et remit en même temps que le chèque de caution. Il n’y a aucune surprise le montant est fixe, pas d’option payante.